Que deviennent nos rêves enfermés au fond du placard de notre tête?

C’est si triste tous ces désirs inassouvis, tout ce bel élan perdu dans la résignation du quotidien. Et si pour une fois je m’écoutais? Et si pour une fois je tentais cette chose qui me fait autant peur que rêver? Et si vous aussi vous osiez tenter? le véritable échec ce n’est pas de rater, faire des erreurs dans ce que l’on entreprend, mais c’est de ne rien oser tenter.

J’espère à travers mon expérience apporter ma petite pierre à l’édifice dans la motivation et l’accomplissement de vos projets quelqu’ils soient… Aucun rêve n’est ridicule ou ne mérite d’être considéré comme ne valant pas le coup. S’écouter et faire ce qui nous anime au plus profond de nous, c’est le plus beau cadeau que nous pouvons nous offrir à nous- même et aux autres.

Il est temps maintenant pour moi d’oser et d’aller vers ce qui m’anime depuis toujours. Il y aura c’est sûr des moments difficiles de doute, de solitude, de manque d’ argent mais le désir en vaut la peine. Le désir c’est l’élan et il est vital.

Alors pour l’avénement du Printemps, je vous souhaite d’aller de l’avant, de faire table rase du passé et d’oublier ceux qui vous ont blessé, de tracer votre propre chemin et de vous construire votre propre place : douillette, pleine d’amour et d’amitié … et surtout pleine de bienveillance.

Barbara.

nature-3238564_1280
crédit photo © gayulo
Posted by:Mangakel

food, Life & Green

6 réponses sur « Printemps : le renouveau »

  1. Mais oui, il faut foncer et vivre ses rêves. Personne ne le fera à notre place et nous n’avons qu’une vie !
    Je suis sur un gros projet qui me fait vraiment vibrer et ça me donne vraiment l’envie de le dépasser, de me former pour donner le meilleur de moi même 🤗

    Aimé par 1 personne

    1. Ooh qu’est-ce donc ? Tu m’intrigues !! Quand tu le sentiras tu me le diras 😉 … En tout cas fonce si cela te donne des ailes et te donne envie de te dépasser il n’y a rien de plus stimulant et de revivifiant 🙂 … A très bientôt !!

      J'aime

    1. Je suis bien d’accord! Trop de rêves oubliés ! Moi j’ai perdu trop de temps à cause d’une enfance compliquée, mais le temps joue en ma faveur je me sens beaucoup plus forte aujourd’hui pour oser aller là où j’ai envie d’aller 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s