« Take time to do what makes your soul happy » 


En 2021 je continue sur ma lancée !
✨ Cela fait quelques temps qu’à chaque début d’année je fais le bilan de l’année écoulée et prépare mes objectifs pour la nouvelle année. Ça me permet de mettre en lumière ce que j’attends vraiment des prochains mois et ainsi de réfléchir efficacement aux moyens à utiliser pour que mes objectifs ne restent pas à l’état de rêve.
✨ L’ année dernière j’avais fait ça sous forme de vision board (tableau avec la palette de mes envies, avec les couleurs de l’ambiance que je veux vivre, mais aussi avec mes objectifs à court et moyen terme).

Citation de Paulo coelho


✨ Cette année j’ai aussi mis des « mantras » en déco afin de ne pas oublier ce que j’attends de la vie et ce que je souhaite pour les miens.


🌈 Heureuse de constater que tout ça fonctionne vraiment. Il suffit d’oser et de croire en ses rêves. Ainsi grâce à ça j’ai pu organiser le mariage champêtre de mes rêves, être cuisinière diplômée autodidacte malgré les embûches, écrire un ebook et le commercialiser.  Tout n’ est question que de petits pas : être patient et gravir chaque marche avec ténacité et enthousiasme, en restant positif. C’est la clef (merci @tumefaisgrandir et @neigeline_pts pour cette prise de conscience).

Je suis quelqu’un qui à la base a très peu confiance en elle. Mais j’ai compris que le seul obstacle à mes rêves c’était moi et ma peur de l’échec.
Maintenant je suis fière de moi car j’arrive à aller jusqu’au bout de mes rêves. 
🌈 Donc voilà je continue sur ma lancée et je compte bien en réaliser beaucoup d’autres !

Tout ça pour vous dire les gens : allez vers ce qui vous fait plaisir, n’ayez pas peur, foncez ! En chacuns de nous il existe des rêves qui n’attendent qu’à être réalisés. C’est ce pour quoi vous êtes fait, même si pour l’instant ce n’est pas évident pour vous. N’écoutez pas la sinistrose ambiante de cette société malade qui vous dit sans cesse que vous êtes nul et qu’il n’y a pas de place pour les rêveurs. Car moi je suis convaincue que ceux qui « réussissent » dans la vie, ce sont les rêveurs comme ils disent.
Ce sont mes vœux pour vous cette année !
HAKUNA MATATA les amis !

Publié par :Mangakel

food, Life & Green

Laisser un commentaire