Ça y est vous avez décidé de sauter le pas : Passer votre CAP de cuisine et pour ajouter un petit (grooos) stress en plus, vous le passerez en candidat libre sans école et sans formation à distance… Je n’ai qu’une chose à vous dire : Ne restez pas seul !

REJOIGNEZ MON GROUPE FACEBOOK !

Rejoindre ma communauté sur facebook vous permettra d’échanger et de partager avec d’autres candidats passionnés ! Mon groupe existe depuis 2018 et ne fait que grandir avec le temps. La plupart des anciens restent après l’obtention de leur diplôme, pour aider les petits nouveaux. Je propose bénévolement tous les mercredis matin des entraînements pour travailler sur les techniques essentielles à connaître pour le CAP. Je suis aidée par France Corbu pour la partie pâtisserie. C’est un groupe solidaire qui s’enrichit d’année en année, grâce à la mise à disposition de fichiers, photos, témoignages et informations. Les personnes qui ont participé une année complète à la vie du groupe sont toutes unanimes : cela les a boosté dans leur préparation ! J’ai moi-même profité de la dynamique du groupe pour me motiver lorsque j’ai passé le CAP ! Je ne peux que vous le recommander !

Et mine de rien cela vous permettra également de vous créer un réseau de futurs professionnels grâce à la communauté. Cela peut-être un plus pour vos futurs projets. L’entraide y est réel et il n’est pas rare que des membres se rencontrent dans la « vraie vie ».

Mon groupe Facebook : Mangakel – préparation du CAP cuisine en candidat libre

REJOIGNEZ MON COMPTE INSTAGRAM.

Sur Instagram je vous propose des petites « leçons » accès généralement sur les techniques et le lexique culinaire à savoir, mais également sur les questions que l’on se pose souvent quand on passe le CAP. Plus tard j’aimerai également l’enrichir de petites vidéos pour vous montrer quelques tutos et tours de main. Je proposerai sûrement ces vidéos à partir de la rentrée 2021.

Bon A SAVOIR !

Vous avez la chance d’avoir beaucoup de contenus gratuits sur le net pour vous aider dans cette nouvelle aventure, alors foncez ! Si vous voulez en savoir plus, je vous donne toutes les ressources gratuites que je connais sur mon guide de préparation 😉.

Publié par :Mangakel

food, Life & Green

Laisser un commentaire