Un commentaire sur “guide pour préparer seul le CAP CUISINE

    1. Bonsoir ! Oui je trouve que la simplicité est essentiel pour prendre de nouvelles habitudes plus facilement 😊 … Peu de produits on est sûr d’avoir tout sous la main ! Du coup on rechigne moins 😁 … Le savon noir vous pouvez en trouver dans les magasins spécialisés bio au rayon droguerie sous forme liquide 😉

  1. Ça peut paraître étonnant mais je n’ai jamais mangé un burger de ma vie ! ^^
    Il est trop joli et très appétissant ! 🙂

  2. J’ai achetée ce livre que Barbara avec son esprit de partage et d’entraide, elle a écrite pour nous tous!
    Et je suis très contente pour mon achat.. et je vais vous dire pourquoi !
    J’aime le livre car il y a tout les bases dedans et très bien détaillé par Barbara .
    Par exemple, on peut trouver des conseils et astuces très bien détaillé pour bien préparé le CAP cuisine ( parfois en ne sait pas par où commencer tant le programme est vaste ) des techniques de base jusqu’à l’essentiel pour passer l’examen !
    J’ai beaucoup apprécié le côté familier et  » mise en confiance  » du livre . Je le recommande vivement, si vous hésitez encore à l’acheter allez-y foncer , parce qu’elle mérite vraiment !
    Merci beaucoup Barbara

  3. L’ebook de Barbara est un outil remarquable pour préparer le CAP en candidat libre, parce qu’il est directement tiré de son expérience personnelle. Il sert en quelque sorte de boussole, pour guider le candidat dans son parcours souvent pénible et décourageant jusqu’à l’examen. On se sent moins seul face à tout le programme de techniques et préparations de base à maîtriser et c’est une porte ouverte vers la réussite grâce aux échanges en direct avec les membres du groupe Mangakel qu’a créé Barbara et qu’elle anime régulièrement avec le suivi et les conseils pour les entraînements planifiés dans son ouvrage.